En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:06:42
moi c´est le
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:04
Bon bin c´est tellement la joie ici que je vais m´en aller ciao
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:18
la forme bande de petits canailloux
qever
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:38
ah t´en a pas encore fait une indigestion toi high ?
_The_Truth_
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:55
Sa peut aller, et toi ?
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:56
jack
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:08:32
ouais pas mal
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:10:37
Salut doc comment il va ?
highwaystar
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:11:07
non qever
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:11:27
ça va bien tudju et lui comment il va
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:15:10
Ca va super bien je me nourris à coup de 15 kilos de bouffe par jour pour compenser le manque dû au stress quand je pense que yavait qu´aux gonzesses que ça pouvait arriver... saloperie de bac
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:16:21
Ah oui et je me souviens que je devais te dire que carnet de voyage ben je le trouve bien pourrave à quand un vrai film sur le che ?
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:16:25
ah la la le bac si tu boss un mimnimum il y a pas de probleme silver
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:17:05
bon je note carnet de voyage est un film pourrave
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:18:55
moi j´ai vu deux trés beau film conte de cinéma et three time magnifiques
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:19:09
tu parles moi je suis un indapaté c´est différent
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:20:11
moi j´ai vu Fury de Fritz lang è_é
ça vous dis d´écouter mosquito song http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/mosquito_song
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:21:14
moi j´ai rien foutu résultat je me pointe au rattrapage avec 64 point de retard et hop je l´ai eu
Eadsplitta
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:22:37
pas dû être facile ^^
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:24:28
boh j´aurais du bosser ce serait passé comme une lettre à la poste donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm