En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
adiom
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:33:34
L´époque sans smileys, sans restriction de temps, celui du seul blabla avec " Hello Les GarZz Hé Les GirlZz ! " au manette de la modération
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:33:34
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:33:44
c´est pas plus mal onox
merci adi, t´en as fait partir un
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:35:12
Va te faire ***** Jack_Ouzi .....
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:35:59
adiom Posté le 18 mai 2006 à 00:33:34
L´époque sans smileys, sans restriction de temps, celui du seul blabla avec " Hello Les GarZz Hé Les GirlZz ! " au manette de la modération
J´ai toujour eu la restrcition de temp moi
adiom
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:36:05
Faire fuir les boulets c ma spécialiter
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:36:12
j´y vais de ce pas
adiom
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:38:39
Juillet 2003 la restriction de temps moi j´ai jamais eu
T´façon en ce temps la on pouvait s´inscrire sans confirmer par mail donc crée des dizaines de pseudos en quelle que minute
Jack_Ouzi
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:39:36
J´étais pas encore né à l´époque
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:41:23
ouai la dizaine de pseudo ca j´ai!! enfin la seul restrcition de temp s´etais les 30 sec entre chaque mess!
mario1282
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:42:03
voyons voir de quand j´suis vieux???
adiom
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:42:08
ha oui !! ! mais ca c´etait pour tous le monde depuis que JVcom est JVcom maintenant c pas egalitaire pour les news :mdr:
France
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:42:40
Tu veux joué au plus vieux avec moi
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:43:19
1.386 jours que j´suis sur les forums!
Maxou
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:43:53
test
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:44:06
ca fais 3.8 ans!
Maxou
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:44:23
j´suis allé le recup loin celui la lol
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:45:03
en effet!
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:45:52
Dire que j´me suis retrouver sur le Blabla parce que je me fesais chié au taf!
wazaaabi
Niveau 14
18 mai 2006 à 00:46:25
Ca m´a bien occupé quand meme!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm