En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:58:12
j´t´en veux que à cause de cette casquette ridicule de camionneur Et pis bon sur le coup ça m´a soulé étant donné que le "simplet" de luxembourgeois qui traîne sur ce forum c´était amusé à essayer de m´emmerder
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:59:07
ne recommencerai plus promis
fayt-12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:59:12
bon je vous laisse, je vais aller metre mon corp de reve en mode repos !
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:59:48
un jour c´est moi qui ai une tronche de mort j´ai jamais dit ça moi qever
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:00:44
heuresement que t´as m´as mit mais vrai photo,sinon j´aurai eu droit a des remarques comme maitée
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:00:48
ciao fayt ^^ onox ben tu devrais
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:01:49
En même temps voilà la photo qu´elle a mis
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:03:15
ba quoi moi je te trouve tres belle sur cette photo daily
pas de confusion on ne broute pas le gazon ensemble ok **
LGG
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:03:47
J´viens de voir la photo de daily, t´es plutot mimi
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:04:41
arf,on essaie de s´arranger un peu
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:06:03
qever > sache que l´herbe est toujours plus verte de l´autre coté de la barrière
daily je déconnais hein c´est juste que t´as pas l´air très net sur la foto
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:06:56
jack j´y penserai
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:07:32
jack,je ne suis jamais tres net,meme en vrai
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:08:15
je confirme elle est toujours pleins de pixels
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:08:23
D´un autre côté ça se déduit quand on t´écoute
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:10:27
quoi c´est la couche sur le baby foot,qui te fait dire ça!en parlant de ça qever faut y aller là
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:10:28
Bon moi je suis trop puissant donc j´y go @+ tout le mode .....
LGG
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:10:43
Pfff, payes mon vent, j´ai dit que t´etais mignone daily!!
Tin longtemps que j´avais pas squatté chez Aku
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:11:14
ciao onox ^^ daily
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:12:16
merci lgg,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm