En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:41:56
saily elle a que 1 jour dans sont profil comme par hasard ...... la pauvre blague que tu nous fais daily
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:42:42
mais si il marche
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:44:16
Bon apparement onox est Soval en tout cas comme lui il rit pour rien
fayt-12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:44:58
si si il marche c´est mon PC qui bugue je viend de voir l´avant derniere photo MDR c´est daily tout craché "qui veut picoler"
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:45:58
Jack_Ouzi
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:46:24
oui c´est elle en effet
LGG
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:46:51
qever comment que t´es mignone !
Bonsoir!
fayt-12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:47:14
en plus le persso de south parck lui ressemble beaucoup (sans dec!)
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:39
LGG salut ^^ et merci fayt c´est normal qu´il lui ressemble c´est moi qui l´ai fait
daily
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:49:13
merci josy,qu´est ce t´as pas fait comme connerie encore
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:05
Elle et gore sur la photo daily
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:08
Le ptit Lgg qui y va cache
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:22
tu me connais daily :desolé:
fayt-12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:26
c´est toi qui l´a dessiné ?? ? si c´est le cas chapeau bas!! c´est bien fait
esque t´a deja fait un autoportrait de toi
LGG
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:51:34
Desolé Jack, mais j´ai l´habitude de dire la verité, losser de snooker
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:52:07
fayt non c´est pas vraiment moi c´est avec l´aide d´un programme
vous me faites marrer, un jour c´est moi qui ai une tronche de mort et le lendemain c´est daily.. vous etes grave
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:54:17
Qever elle dessine très mal je trouve
Lgg> looser de scrabble XD
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:54:20
demain ca sera donc mon tour
fayt-12
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:54:31
y´a qu´un seul truc qui me gène dans ce blog c´est les chats
qever
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:55:51
OOOoooh Jack tu m´en veux encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm