En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:01:24
tu as payé la prime de démission alors?
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:02:49
et mezmerize est une daube , un pote m´a dit que hypnotize etait bien mieux mais j´ai la flemme de payer 20 euros pour 30 minutes de chansons
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:03:00
bobby c´est mon opinion, si t pas d´accord je respecte ça et hésite pas à mettre ton avis en justifioant bien sur
hébus nan je l´ai volée
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:04:18
appelle nicky larson*
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:04:25
fait le 17*
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:05:01
Akutagawa Posté le 16 mai 2006 à 23:03:00
bobby c´est mon opinion, si t pas d´accord je respecte ça et hésite pas à mettre ton avis en justifioant bien sur
hébus nan je l´ai volée comme a dit coluche c´est mon avis et jle partage ...
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:05:46
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:06:32
BBOBBY évite de m´inclure dans tes copier coller j´ai droit au respect de mon image
appelle julien courbet*
on va avoir tout le show biz ici ce soir
TT tu te sens mal?
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:07:08
TT tu es en ligne sur msn avec gehena tu peux lui dire que je lui parle pas car mon msn plante stp?
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:07:59
ah aku je commençais à me faire du soucis
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:08:45
hebus006 Posté le 16 mai 2006 à 23:06:32
BBOBBY évite de m´inclure dans tes copier coller j´ai droit au respect de mon image
appelle julien courbet*
desole j´ai la main lourde ces temps ci
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:10:15
par contre akutagawa ce qui m´etonne c´est que t´ai joué qu´a des bon jeux ^^
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:10:25
Ok aku j´le fait tout de suite
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:10:31
par contre akutagawa ce qui m´etonne c´est que t´ai joué qu´a des bon jeux ^^
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:10:45
BBOBBY c´est une menace? :parano:
[BBOBBY]
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:11:05
desole pour le dooble post ^^
Vegecube
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:11:12
Salut a tous
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:11:16
bobby sauf delta force black hawk down.
tout ça s´explique car je vérifie la qualité en lisant des tests et je me fie pas mal à mon intuition
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:12:33
moi je cherche un site de jeuxvideo qui donne des tests mais j´en trouve pas
lut vegecube
Vegecube
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:12:34
Akutagawa La classe que ton bla-bla marche, moi si je mettrais " le bla-bla de Vegecube " je me ferrais envoyer chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm