En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:25:30
bon j´vais reguarder matrix *prend un lit* Aku un Oasis stp
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:26:13
c´est malin je vois plus rien tout est crypté
qu´est ce qui se passe ici?
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:26:25
voilà ton oasis p´tiot
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:27:28
merci Aku ya quoi à manger ?
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:27:30
Aku => Oui tu devrais y penser, surtout si exh et hebus viennent souvent
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:29:19
TT heureusement je vois pas ce que tu as écris
je me vengerai quand meme
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:29:26
ex là? rien, je suis livré demain
TT ouais bah bubus c´est pas un pb, il plane tout le temps un peu , pou r ex je l´enfermerai dasn une chambre et on sera pénard
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:30:05
sorter moi de la
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:31:51
Bubus => Tu va encore me montrer ta virilité ?
Aku => Lol ouai et donne lui une poupée qui a msn
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:32:39
msn c´est vrai Aku t´en a une ?
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:33:24
TT arrete on va me prendre pour un pervers (ce que je ne suis absolument pas )
aku alors comme ça je plane?
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:34:29
Si tu es le plus gros pervers que j´ai jamais rencontré
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:35:08
je ne suis pas gros
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:35:29
bubs bah ouais regarde, je suis obligé de lever la t^te pour te parler
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:22
je suis un esprit supérieur c´est tout :modeste:
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:41
ouaw moi en vrai j´lui aurrai cassé les coui****
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:38:52
mdr hébus
hebus006
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:40:14
comment ça va au fait?
je ne suis qu´un vil margoulin impoli
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:40:55
Ah ouai il plane
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:41:07
oui ta raison hébus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm