En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:24
Aku ^^
kékia Kobe ?
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:53
ouais la classe mais je me suis pelé les miches mine de rien
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:59
bonsoir ça va ?
alekobi
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:34:24
salut exhum y a que des fois j´en ai marre turuzu c´est tout
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:35:00
salut kobi
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:36:51
Ok Kobe :S Salut exh
Aku => C´est le prix a payer... pour avoir un rapport de stage a faire apres
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:37:49
´lut ex
TT ouais bah j´ai bien du mal à atteindre les 8000 mots minimum obligatoire
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:37:50
salut TT
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:38:30
salut aku
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:39:27
8000 mots ? Ah bah j´te comprend ^^
alekobi
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:40:45
bin ecrit gros aku
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:41:11
je trouve ça absurde 8000 mots
c´est écrire pour écrire...c´est universitaire quoi
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:42:20
Oui j´suis d´accord^^
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:44:27
bonallez trève de boulot, buvons un coup!
je vous donne quoi
exhumed_12
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:45:33
Un Oasis tropical
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:25
Sers moi le pim cocktail ou j´sais pas quoi^^
alekobi
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:48:53
moi un demi peche sil il te plait aku
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:52:40
ok ok voilà l´oasis, le demi pêche.
TT version soft ou hot le pimcocktail
_The_Truth_
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:53:30
Soft pour ce soir
Akutagawa
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:54:30
ok la version soft!
voilà TT
se prend un gin tonic*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm