En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:53:33
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:54:35
mais moi j´ai pas envie de faire comme qever si j´prend une pièce je casse tous
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:54:50
15€ la montre?
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:55:55
non la pièce une visse 15E ext engros après tes riche
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:56:26
non pas la montre!en plus on en faisait pour les émirs,des grosses en or avec plein de diamants!
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:56:38
nan waza !! je faisais des griffes, ce n´etait rien d´autre qu´une petite piece esthetique de 0.5 sur 0.5 cm qui se fixait sur chaque coté de la carrure.
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:57:29
c´est 15€ LA griffe
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:57:44
daily Posté le 15 mai 2006 à 22:56:26
non pas la montre!en plus on en faisait pour les émirs,des grosses en or avec plein de diamants!
t´aurrait du en voler
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:57:58
ah ok! En effet si c´etai pour des emirs j´imagine meme pas le prix!!
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:27
inimaginable les prix crois nous
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:55
200Euros ?
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:59:34
y ont meme fait une version schumarer!mais je l´ai pas vu celle là!
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:59:45
nan exhumed ca c´est juste le prix de la boite et encore
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:00:19
1 000 000 000 000 Euros ?
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 23:00:53
exhumed_12 Posté le 15 mai 2006 à 22:58:55
200Euros ?
meme ma montre elle cout eplus cher,et j´suis aps emir,alors imagine
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:02:13
moi ma montre c´est mon portable
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:02:41
les premiers prix c´est aussi cher qui belle bagnole dernier cri
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:03:13
qu´une belle.. pardon
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:04:15
200 000 Euros a peu près le prix d´une belle voiture
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 23:04:37
des que tu met un diamant de toute facon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm