En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:40:06
tu parles de jack lang?
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:40:52
c´etai quoi comme boitE ?
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:02
que de bons souvenirs
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:32
une boite ou on fabrique les montres de luxe!
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:46
nan Louis Lang
highwaystar
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:42:08
rien a voir avec le P.S alors
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:42:21
et ouai la classe
highwaystar
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:43:01
j´aurais pu dire Fritz Lang, mais j´etais pas sur que vous connaissiez
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:43:53
qever,la classe t´explosait toutes tes pièces
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:45:50
b´sr
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:48:49
daily Posté le 15 mai 2006 à 22:41:32
une boite ou on fabrique les montres de luxe!
Ah et t´en a detourné quelques unes??
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:48:56
j´ai perdu 2-1 a pes4
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:48:57
si vous saviez la tune qui passait entre nos mains, c´etait à te degouté
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:49:55
de l´argent
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:50:12
non waza,ils avait peur,il les mettais dans des coffres!
wazaaabi
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:50:59
C´est un peu normal quand meme!!
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:51:13
j´croi qauand même qu´il avait raison de les metre dans des coffres
qever
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:51:31
de l´or exhu, de l´or pour te donner une idée, je faisais 200 pieces par heures à 15€ une... je te laisse decompter sur une journée de 10h
daily
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:51:59
bin ouais vu le pognon que ça coute!
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:52:21
oua de l´or du pure JE SUIS RICHE j´me fait trôp de filme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm