En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:55:41
salut qever!aware
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:55:45
slt qever j´ai pas vue ta photo
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:56:40
salut les arrivants ^^
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:02
je l´ai enlevé dsl t´as pas eu le tps de la voir ?
daily, non pas trop non
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:57:55
pfff
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:00:09
elle est bien verte l´herbe pres de chez vous?
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:14
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:24
si tu savais high,comme l´herbe pousse vite chez moi
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:29
euuh j´ai pas tout suivie là high
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:41
cher moi elle est noir
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:01:59
hebus
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:34
daily Posté le 14 mai 2006 à 23:01:24
si tu savais high,comme l´herbe pousse vite chez moi
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:02:54
daily --> le climat doit etre propice par chez toi? C´est ou deja? En Jamaique?
qever
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:03:59
la petite maison dans la prairie tu connais high ? c´est là ou vie daily
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:04:11
A montbeliard -20° l´hiver
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:04:13
high
_The_Truth_
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:04:19
Salut
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:05:15
comment ça va?
daily merci de m´avoir remarqué
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:05:26
et mon père c´est charles!salut tt
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:04
ah, c´est daily ingalls alors? La fille caché de charles ingalls qu´on voyait jamais... (parce qu´elle fumait deja en cachette ds la grange )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm