En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:54:46
shwing lol fais toi plaisir
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:55:17
_SonOfTheBeach_ Posté le 14 mai 2006 à 18:53:47
et oui panthère je ne peux cacher ma vraie nature je suis et je resterai un jack_ouzi
pourquoiiiiiiiiiiiiii
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:55:17
cradasse mort de rire
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:56:22
annaba bonjour et on parle de si je deviens célèbre en fait...
exhumed pousses pas
sonofthebeach vive les jack-ouzi d´ailleurs
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:56:50
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:14
parce que exhumed, c´est comme ça et on peut rien y faire, on se refait pas du jour au lendemain Regarde toi par exemple, t´es ridicule en permance au point d´attirer la pitié de certaine personne, et bin t´es pas près de changer C´est comme Michelin ,alexcam et j´en passe
Et pis les personne bien restent bien, enfin pour la plupart alu reste fidèle à lui même et c´est très appréciable
Bon j´arrête la les boniments ça va devenir nianian
grndmechntlou
Niveau 1
14 mai 2006 à 18:58:50
j´ai perdu mes "a"
vous les auriez pas vu par hasard???
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:13
tu tes vue avant de parler ?
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:24
loup je les ai mangé
Jack-Ouzi
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:59:42
Juste pour panthère je sors celui là comme elle veut absolument mettre un trait d´union Pis comme ça je vais voir le nombre de jour ausso
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:00:12
loup connecte toi sur msn si c toi!
Jack-Ouzi
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:01
Ouaip exhumed et même quand j´ai bu jme suis vu
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:08
msn
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:52
bon que t´est il arrivé loup?
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:03
jack si je ditroy ton pseudo, c´est comment d´ahbitude déjà? je sais plus
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:18
re les gens et salut ceux que j´ai pas vu!
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:26
Bon ça soule les 2 min avec l´autre pseudo
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:30
Jack-Ouzi Posté le 14 mai 2006 à 19:01:01
Ouaip exhumed et même quand j´ai bu jme suis vu
j´ve pas dire mais c´est bidon
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:03:39
Panthère> c´est comme ça: Jack_Ouzi
exhumed> je fais tout pour que tu comprenne, parce que parfois jme fous de ta gueule et tu comprend même pas, s´en est désolant
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:03:59
re daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm