En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:51
ok panthère ça marche
prépare le breuvage*
voilà!
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:34:57
exhumed je ne veux pas le donner, car si tu vas sur google et que tu tape le nom tu vas trouver notre site et tu verras mes photos et comme je ne veux pas qu´on me voit sans ma permission...
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:35:55
pfff
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:36:07
sonofthebeach alors qu´est-ce qui te fais dire que je suis coquine?
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:37:23
doc merci *glou, glou, glou*
exhumed mais c´est comme ça, la seule chose qu´on ait déjà vu de moi c´est mon tatoo, c´est tout....
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:10
alors moi j´te montre ma photo et toi tu me dit ton groupe sa marche
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:39:01
exhumed non, ça marche pas, car si je te donne le groupe tlm y aura accés...
moi pas bête*
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:39:11
ex ne force pas s´il te plait et respecte le choix de chacun
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:07
ce type est tres insistant
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:21
aku
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:43
d´accord désolé j´penssai bien faire c´est tout
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:00
panthère de rien, il en va de la volonté ou pas de chacun de rester anonyme sur un forum
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:08
exhumed t´inquiète je ne le prends pas mal, mais je ne veux pas c´est tout
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:53
en même tant sa sert à rien de faire un groupe et de pas faire de la pub
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:19
exhumed oui je sais, mais comme je ne veux pas qu´on voit mes photos... de plus pour l´instant on est qu´en belgique et il n´y a qd même pas de morceaux sur le site donc...
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:40
arf désolé j´étais au tél
panthère> on va dire que tu enlève vite fait le haut
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:45:14
ok
Akutagawa
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:45:16
panthère tu joues pour le plaisir ou pour faire carrière
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:46:31
quand on fait un groupe c´est pour le plaisir je sais car je vais bientôt faire un groupe moua
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:46:42
a tous
aku ya une révolte qui a pour mot d´ordre (suprimon le topic blabla chez aku) fait gaffe on veut ta peau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm