En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:17
Bon bin ciao moon
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:23
tes encore la
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:19:15
très perspicace dis moi
Futur génie en puissance ce kevin
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:19:52
exhumed tu crois que je le donne aussi facilement?
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:20:14
j´mapelle pas kévin
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:20:51
A tout les coup il va répondre oui
tu disais pas ça la dernière fois exhumed
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:09
bon bin désolé panthere comme j´amais le rock enfin bon
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:22:04
bon maintenant tu part aller
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:22:39
les regarde s´engueuler*
un verre panthère?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:23:37
Et moi j´aime bien la psychologie et pourtant je ne lui ai jamais demandé
lol aku, toi c´est le ban moi je fais ça en direct
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:22
ya une belle fille dans le maillon faible
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:12
chacun ses gouts mais perso Laurence Boccolini c´est loin d´être mon style
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:53
haa non pas elle c´est une fille avec des cheuveux boucler
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:26:49
c´est vrai que si je devais donner mon msn à tous ceux qui ont les même gouts que moi, j´aurais une liste de contacts énorme...
doc oui merci
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:23
allez vous battre dehors ^^
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:43
En plus c´est une coquinne cette panthère
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:27:49
je te sers quoi?
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:27:51
ouais c´est sur tu peux pas metre des morceau de ton groupe içi ?
pantherebleue
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:33
son euh, qu´est-ce qui te fais dire ça?
doc un vodka rouge red bull comme d´hab...
exhumed malheureusement
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:32:37
mais au moin comment il s´apelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm