En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:34:15
sun of the bitch fait attention quand meme
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:34:41
homer : pren lé mienne
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:05
faire attention à quoi?
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:16
resers une biere a exhumed *
voila
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:35:36
on se conné ? jé une bonne memoire mai là...
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:35:46
son a rien
toums merci
va au toilette et refaits la deco facon marrant*
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:36:52
ouaip yann mais pas sous ce pseudo là l´amateur de banga et bien c´est moi
juste entrain de répertorier les pseudos que j´ai et que j´utilise plus
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:27
merci sephiroph
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:37:32
salut jack
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:43
mouais c´est cela homer
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:38:19
jack.
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:38:28
de rien ça fera en tout 7.50€
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:39:19
Les amis
en plus j´suis dégouté que le premier SonOfTheBeach jme le soit fait bannir
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:41:51
seph : on fé pa payé
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:43:07
seph
jack ça doit faire tout drole le bann´
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:14
aku j´en suis encore tout ému en fait bin l´autre a été banni avant la naissance de celui là donc ça fait un sacré moment et puis c´était pendant la vague de ban, communément appelé le tsunami, où il suffisait de cliquer sur demande de ban pour que ce soit fait sans justification réelles
Enfin bon ça n´a jamais été mon pseudo principal non plus
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:48:58
je dois être un des plus gros demandeur de bann´
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:49:39
bon je m´en vais faire une partie de baby foot,à plus les gens!
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:51:42
rentre et s´allonge sur le canapé*
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:52:41
ciao daily b´jour hebus
aku> il en faut de toute façon, même si ça sert plus à grand chose en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm