die yohko tu a pas trouver la plus grande de radio
http://www.rigolus.com/images/window10.php?42
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:12:14
merci seph,bin c´est pour bientot
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:13:10
tiger ca change rien, j´ai pas de probleme au cerveau
-tiger13-
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:14:06
noon je trouver une radio avec plus de d´etaille c tt
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:14:21
daily on est tous avec toi ^^
donne une bouteille de vin rouge a daily*
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:15:06
donne un tablier de serveur à seph*
je t´engage en CNE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm