En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tiger13-
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:57:27
slt seph
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:58:51
salut les alcooliques
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:59:16
y fait soif ou c´est moi
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 16:59:16
salu yann salu aku salu daily..
euh...tro de salu là
-tiger13-
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:59:59
auuuuu un revenent yo yohko
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:00:01
salu homer
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:00:19
´lut yohko!
tiens, voilà un cola daily
ciao toums!
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:01:07
merci aku
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:01:07
non lol, je reste
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:01:19
trop de monde pour moi
prends un coca et s´assoit*
-tiger13-
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:01:26
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:01:40
comment allez vous
(marseille la prochaine ligue des champions tu la regarderas a la télé )
-tiger13-
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:02:18
non
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:03:45
toums lol pkoi t´as dit autant de salut alors!?
sephi bien et toi?
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:04:29
yann donne un donut a homer*
donut
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:04:39
aku le cerveau de toums n´est pas normalement constituté
Toums_38
Niveau 51
14 mai 2006 à 17:05:06
mon cerveau n´est pas normalement constituté
Docteur_Aku
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:05:21
Homer comme le mien, et c´est suffisant pour tenir un bar virtuel
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:05:37
constitué en francais c´est mieux
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:06:06
suis je le seul intellectuel dans la salle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm