En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:02:00
ça me reviens moins cher qu´une cure!
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:01
et voilà elle se defile
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:09
ce sera moi ton medecin specialiste
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:04:13
castruc
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:05:03
heu.... fausse joie demain je revise qui voudrais prendre ma place ?
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:08
l´avantage d´etre en stage
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:07:24
l´avantage d´etre au chomage!!!euh non c´est pas un avantage
fayt-12
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:07:38
l´alcool peut tuer !! ! vous en etes concient regardez ça...ca fait peur-----> http://membres.lycos.fr/mr/mondeanimaux/chat_bourre.jpg
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:09:09
ah ca c´est moi je l´ai trouver dans la rue et je lui a donner de l´eau de vie , il allait mourir
l´avantage nanana .., c´est de ne pas etre payer rahhhhhhh
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:09:37
c´est bon fayt va pas toutes nous les faire
daily toutes mes navrations mais je te soutiens
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:10:19
castruc je suis payé moi
fayt-12
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:11:03
je prefere ca a vos conversations denuées de sens
vous savez que l´alcool fait grossir aussi ---------> http://www.supersalon.net/loisirs/images/20040727235338.jpg
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:11:06
merci hebus!t´as pas un job pour moi
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:11:07
tu echange ton stage contre le mien hebus
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:28
castruc je suis tenté de te dire non mais puisque je suis sympa je vais dire non
comment ça ça change rien?
Castruc
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:16:03
quand meme bon vais vous laisser les grand ya dodo qui me morfée bonne nuit
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:16:40
bonne nuit castruc!
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:17:03
bye castruc et bonne nuit
fayt-12
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:18:24
l´alcool rend parano aussi et mauvais en voila la preuve -----> http://www.humour-felin.com/images/felin/photos/fr/big_3511_chat_fou.jpg
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:32:28
s´endort paisiblement sur le canapé*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm