En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:05
non le loup mange il empoisonne pas
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:26
je me met en super super guerrier si tu mets ton constume on va dans un de ces délires
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:53
Salut loup^^
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:10
et moi je met mon slip léopard si ça continue
non je plaisante
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:16
relache TT
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:37
salut loup
grandmechantlou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:54
yo tt le monde je ne fais que passer
passe*
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:15
merci Castruc Superman gagne toujours
bubus
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:26
attache le loup pour qu´il reste*
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:39
c´est tout on peut dire que tu as pas redoubler
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:08
Je l´ai relacher pour voir le slip
grandmechantlou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:25
detache hebus pour qu´il parte*
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:43
moi aussi je veux voir
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:59
si tu veux je te le dedicasse
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:45
tu met dessus pour la vie c´est pour ma femelle
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:56
le loup porte bien son pseudo
vous voulez voir quoi?
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:32:17
Ok castruc je te fais sa tout de suite
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:32:27
a ton avis
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:05
http://www.lesoir.com.ar/imagenes2/129grande.jpg
mais n´allez pas fantasmer sur moi non plus spice de pervers
grandmechantlou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:13
porte son pseudo*
c´est lourd tant de lettres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm