En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:28
moi je t´ecoute sill alors tu ecoutes quoi ? ps pour la 3eme edition
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:32
que de l´eau
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:37
moi j´suis pas un perver puis c´est pas moi qui est p*
Toums_38
Niveau 51
13 mai 2006 à 17:36:55
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:37:05
donne une biere a daily *
allez bois ^^
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:37:38
Qui est quoi ? L´astérisque ne m´aide pas trop.
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:37:45
eh toums toums dudu tu vas bien ?
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:37:59
J´écoute du r´n´b, du rap & du rock !
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:02
toums
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:22
sephi je lui avait fait une grenadine
je sais déja ce qu´elle va boire
lut yann va bien?
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:38:40
yann
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:39:17
Salut Toums_38
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:39:34
Salut toums.
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:39:45
tant pis hebus
toums
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:39:48
ouais sill
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:40:04
quel dileme!bon pour une fois j´accepte la grenadine et la rajoute dans la bière
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:40:51
mais pourquoi tes une alcoolic daily ? tien prend un Oasis c´est meilleur
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:41:23
chuchotte à l´oreille de sephi le problème de daily avec la biere*
tu comprends maintenant?
daily tu es en net progrès
Toums_38
Niveau 51
13 mai 2006 à 17:41:46
daily : boi ce que tu ve.
yann donne de la tequila a daily*
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:42:19
ah bah oui je compatis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm