§§§§§§LIBERTEE DE PARLER SANS BALISER ,ACCEPTATION DU HORS SUJET §§§§§
§§§§§§§§§§§§§ RIVAOL EST A NOUS ,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT §§§§§§§§§§§§§
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:30:47
non il écoute LAra Fabian
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:30:53
bah moi je vais bien j´ai une memoire d´elephant (non je ne suis pas un elephant )
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:31:09
jaimelex respecte les règles du modéro et ça devrait s´arranger non?
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:31:44
pas de pub ici jaim jaim alors euh..=====>tu sort merci d´etre passé lol bisous bisous bisounours
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:32:07
c´est quoi ces vielle blague ?
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:32:15
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:32:22
y a pas de mal à être un éléphant
moi même... oups je m´égare
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:32:31
sephiroph Posté le 13 mai 2006 à 17:30:53
j´ai une memoire d´elephant (non je ne suis pas un elephant )
Toi aussi,je suis pas le seul donc
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:25
euh ex j´suis pas d´accord pour que tu te moques des gouts de sill laisse le s´exprimer et puis les gouts et les couleurs ca se discute pas
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:48
on est frere alors
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:56
moi je discute rarement avec les couleurs
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:33:56
Exhumed est con, il se moque de tout sans raison apparente.
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:34:00
se réveille*j´ai soif maintenant
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:34:19
moi je me moque ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:34:38
sephiroph Posté le 13 mai 2006 à 17:33:48
on est frere alors
Ouizzzzzzzz
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:35:45
donne de l´eau à daily*
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:07
Et un gros pervers en plus de ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm