En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:23
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:30
merci t´es trop gentil
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:37
Sill Posté le 13 mai 2006 à 17:19:39
Osef onox.
Pourquoi
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:40
allume le chauffage pour daily*
sill
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:48
Bien joué Duracell.
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:22:42
pourquoi me rejette tu ?
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:22:49
sephi je l´ai déja fait
lut au fait
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:22:50
j´ai fait quoi
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:02
exhumed_12 Posté le 13 mai 2006 à 17:20:14
prend aussi mon msn onox
J´ai rien contre toi mais non merci
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:25
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:42
exhu,arrete de demander le msn de tout le monde ,c´est pas comme ça que tu te fera des amis
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:53
ecoute ce que tu fais c´est de l´inconscience je te sauve la vie tu me remercieras plus tard de ne pas m´avoir parler sur msn ... sill repond j´ai dit quoi
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:24:49
alors les gens quoi de 9 ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:40
Et moi sill pourquoi tu me dit que je suis osef pourquoi
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:45
ya le flood de fou
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:50
paie un cidre a hebus*
alors la forme petit ?
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:26:21
j´crois que sill a perdu sa langue
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:27:30
sephi tu te rappelles que c´est ma décoction préférée?
la grande forme et toi?
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:27:56
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:28:25
Il et vilain sill très vilain même,encore plus que moi peu être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm