CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:35
  • place le mot yawls* :noel:
Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:37
  • balance de l´eau sur Patate pour le réveiller*

en espérant que ça va pas accélérer ta pourriture :o))

Ca va ? :)

uncut
uncut
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:58:44

Fayt--->J´effacerai tous tes posts....Tu seras comme banni..tu comprends?
Mon joob est de nettoyer le forum afin que les gentils gens :hap: soient tranquilles pour bavarder...
Et arrête de te donner tant d´importance....Je ne me suis pas énervé de la soirée et effacer tes posts ça ne me coute rien du tout...un clic du doigt...ouaiiiiiis...
Une torture... :sarcastic:
En gros ici soit tu te conduis correctement,soit tu bouges...
Maintenant,je crois comprendre que tu n´as pas envie d´être "normal"...Ben c´pas grave...Fais ta vie mec...si on peut appeller ça comme ça.... (ça vaut pour "vie" et "mec"...au choix... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 03:00:19

wow glauque :cool:

ça va ?

Jack > je contre-attaque avec Wagon :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:02:57

glauque tu reste finalement? :doute:

pourrie> je place winchester avec ton w :noel:
hein? quoi? trop de lettre? meuh nan

  • cache la deuxième boite de scrabble* :-)
red_minautore
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:03:27

Mon joob est de nettoyer le forum afin que les gentils gens soient tranquilles pour bavarder...

c´est la guerre quand tu n´est pas la mec!!!

:rire: :rire: :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:03:46

Ouais pour moi c´est cool, j´ai plus aucun problème :cool:

J´ai du taf varié, ça me fait du fric et c´est pas trop répétitif :)
Et les autres problèmes non financiers fondent comme neige au soleil :-)

Et toi, ton voyage en Australie, ça se concrétise ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:05:09

Jack : je t´ai répondu sur le 15-18 :-)))

Je vais pas rester des lustres, j´suis un peu fatigué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 03:05:31

Jack > mdr :rire:

Glauque > c´est cool ça :content:
j´ai toujours pas de date précise pour ma rentrée (mi-juillet environ), ce qui fait que je peux pas encore m´organiser (billets avion)... :( mais bon ça ne saurait tarder :-)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:05:35

tu sais moi j´ai juste a copier coller mes conneries et hop :hap: c´est pareil!! sauf que la j´ai l´impression que t´a pris la mouche :(
tu veut faire ton fly parceque tu peut effacer les topic mais sans ca tu ne serai pas credible !! !
tu flate ton ego en disant ca l´ami !! !
et sache que t´aura du mal a effacer tout mes posts croi moi :rire: et c´est pas en effacant tout que ca va me calmer au contraire ca va partir en couille comme dans uncercle vicieux toi tu n´aua qu´a effacer et moi je n´aurai qu´a copier coller :( a quoi bon faire ce que tu dit dans ce cas là ?? ? a part prouver que tu est un mauvais modo (se qu´on savait deja!) repond moi STP et pas a coté de la plaque comme tu viend de le faire merci :ok:

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:07:27

coucou les gens , ca roule?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:08:58

et salut red_minautore j´tavais pas vu :ok:

daily
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:09:13

re ,j´ai buguer je reviens 2h apres :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:09:30

J´ai revu glauque :noel:

patate :sournois:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:10:14

Patate : ça a l´air bien parti, tant mieux :)

Salut Salutatoi :o))

Fayt : c´est bien tu viens de démontrer que c´est complétement inutile ce que tu fais :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:11:27

Pfff...quel post nul à ièch lol..ça m´a gavé de le lire.... <_<
chuis pas ici pour me sentir supérieur à toi ou à un autre...Je fais mon job...c´tout...qu´on dise de moi que je suis un bon modo ou pas,j´men tape complètement surtout que bien souvent,les gens qui me sisent ça ne sont pas sincère et ne connaisse rien de ma modération....c´est le rouge...ça les fait kiffer.... :pacg:

Ensuite tes menaces ne me font ni chaud ni froid...J´ai deja fait ça avec d´autres boulets et ils ont abandonné ou ce sont calmés...si tu ne te calme jamais,j´men fout tout pareil...des boulets j´en efface plusieurs par jour...

tu crois vraiment que je te crains sérieux?Des menaces de flood....C´est pitoyable....Chépa quel est ton age mais de toute façon,tu m´as l´air bien stupide,sans vouloir t´offenser...ou alors t´es immature mais bon..Grandis vite hein... :o))

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:12:47

glauque tu crois que je trouve ca utile o_O :gne:
c´est pour emmerder cette ptite nature d´uncut :hap:

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:13:21

salut glauque et aurevoir

bonne nuit a tous

bigangel
bigangel
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:14:41

:salut:

j suis fatigué donc...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 03:15:56

bye aux partants :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment