En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:22:29
quoi? ya un bléme,tu t´est battu ou quoi??? non c´est pas ça mais c´est rare que quand je suis de bonne humeur ..... c´est dans ma nature que dire de plus ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:23:07
mdr pourrie je suis ici en inconnito , chut
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 02:24:34
te prend pas trop la téte mec
ou est fayt-12???
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:38:27
ouai c´est vrai il et ou celui la :
1-il et entrain de préparer un sal coup . 2-il et parti dormir .
Mais bon y´a plus personne donc moi je retourne dans l´ombre ...
quand on me cherche on me trouve pourquoi t´en a marre d´effacer mes messages?? tu veut peutetre aller te coucher je n´ai posté qu´avec fayt se soir et culx c´est pas moi pourquoi t´a effacé le serieux rencune ?? ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:54:42
C´est intéressant tout ça
fayt-12
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:56:39
tu repond pas a ma question uncut ?? ?
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 02:56:47
commence un scrabble avec Ouzi * mot compte triple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm