Big_Duke Posté le 13 mai 2006 à 01:23:43
Oserai(s?)-je vous demander qui vous êtes, enfin juste une descritption sommaire, par cuiriosité, comme ça, pour me faire une idée de qui sont ces noctonbules à qui je parle..
voilà je lui répond c´est tout ......