En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:55:09
Salut Kalyp
Prend la place de daily sur la canapé*
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:55:16
prend le verre d´eau et rajoute du pastis*
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:55:18
prend un Oasis dans le frigo* glou glou glou hum c´est bon ho oui c´est bon le Oasis
[Kalipsy]
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:55:52
Lu les gentillOous ^^ Zz´allé bien ?! ^^
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:55:54
jouir avec un oasis
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:56:56
Kalyp => Sa va merci et toi ?
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:57:20
c´est tellement bon que...
[Kalipsy]
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:57:42
TT ~> Ca va... ^^
del_stpho
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:58:30
salut Kalipsy
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:58:53
lut kalip
moi aussi je vais bien
emmene daily en cure de desintox*
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:44
aller j´offre du Oasis a 0,50 cent à tous le monde champagne
[Kalipsy]
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:12
Lu tlm tlm tlm ^^
Biyous aussi ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:17
Choup choup choup
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:29
repose le verre de pastis* et se goinfre de nutella
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:24
et mon Oasis à 0,50 cent tu le boit pas ?
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:38
Kalip tu veux de la place sur le canapé ? Dépêche toi Jack arrive et je le veux pas
[Kalipsy]
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:41
J´peux boire un truc mOoi ?! !^^
del_stpho
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:50
se goinfre egalement de nut´*
[Kalipsy]
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:02:14
TT ~> Beuuuuh...J´en ai un gros, donc j´prends pas mal de place ^^
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:02:33
prend la place sue le canapé* haaaa c´est bon de décomprésser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm