hebus t´es pas gentil je passerai dans la nuit enlever le paneau
del_stpho
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:12:48
Hello a tous, jespere que vs avez passé une bonne semaine !
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:13:59
salut del
highwaystar
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:14:17
salut del
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:14:24
realite Posté le 13 mai 2006 à 00:05:55
hebus opérateur chez kodak, fabrication papier radio sur une bécane qui tourne sur
:toujourspascompris:
daily je pense à ta santé
lut del_stpho
realite
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:16:52
salut del! hebus bouge pas, je le redis : je travaille sur une grosse machine d´environ 60 metres de long , qui tourne 24 heures sur 24, et qui ne s´arrete donc jamais.
del_stpho
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:18:05
vs allez bieng ?
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:18:31
aaaaahhhhhhhhh ok
j´ai un peu du mal ce soir
bon courage alors
realite
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:19:52
merci! et puis non, c´est de ma faute, j´avais tres mal expliqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm