En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:22:07
aarggghh ...kof... kof t´as de la chance que je dois y aller sinon c´est toi que je mangeais
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:23:06
alors à + high!
LordDarkfire
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:39:34
et cliker tous dessus c´est trop fort!! http://bibine.top62.com/index.php?id=277
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:21:27
re
[Kalipsy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:52
Lu ^^
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:22:55
re
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:24:06
tiens Kalipsy. j´espere que tu viens pas reclamer ton argent de poche?.
[Kalipsy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:24:09
Ah bah nOop´!! Finalement j´m´en vais ^^ Byeuh ^^
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:38:44
s´assois dans le canapé et regarde sans aucun doute*
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:09
moi aussi je regarde julien .....s´assoit avec une bière****
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:52
sur vous
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:41:33
enleve la biere de daily et lui donne du coca*
il est plus là potate?
realite
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:42:17
salut tout le monde!
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:42:31
t´as raison hebus,sinon je vais etre bourée!
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:43:03
salut realite
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:43:29
comme si tu l´eatis pas deja
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:43:35
ah voilà je veux regarder la TV tranquille et plein de gens viennent
bonsoir aux arrivants et re aux déja vu
fais souffler daily dans le ballon*
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:44:02
c´est realite ou realité ton pseudo?
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:44:48
non j´y suis pas encore
realite
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:36
high non c´est réalité mais ils prennent pas les accents dans les pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm