En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:38:17
un chasseur!!!! ou ça
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:39:28
trouve le point faible de louloup sephi coupe la langue *
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:39:40
ici
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:39:41
bah pas trouver de chasseur
part chercher mon fusil a bouchon
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:40:31
met son costume de chasseur et sors son pistolet action man*
sephi tu vas t´en sortir regarde au fond y a marqué exit
j´ai bien marqué "exit"
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:41:55
le "exit" me parait tres etroit quand meme
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:42:47
il est ou grand je le cherche pointe le fusil a bouchon
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:43:19
jdjdjslkfdjgdjgj jjf fdjskjf
se fait regreffer une langue*
ha c´est mieux maintenant
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:43:42
sors par "exit"*
la lumiere enfin
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:11
se met à coté de castruc avec son pistolet action man*
regarde le mien il fait du bruit quand tu tires SWIZZ SWIZZ
high les voies du loup sont impénétrables
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:10
mets en route son champ magnetique*
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:46:45
elles sont p-ê impenetrables mais pas infranchissables
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:07
vengeance
sors son zanpakuto et fais de la viande haché de louloup *
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:48:47
sur le grill le loup
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:48:49
appel maitée pour te donner un coup de main sephi*****
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:48:58
je vous laisse je me vengerai plus tard
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:49:36
bye castruc
mon estomac se remplit pas avec ttes vos histoires
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:49:40
bye castruc
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:50:05
bienvenue dans la cuisine des mousquetons aujourd´hui nous allons manger du loup
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:51:46
saignant pour moi la cuisson svp et SANS moutarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm