Aku ~> Je vois pas pourquoi tu t´obstine a m´appeler Buster a la place de Bionic, la je te suis plus
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:41:30
salut tigresse ! !!! pourquoi tu me demande si je suis ange ou demon
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:43:06
buster c parce que je préfère buster, mais si tu veux que je t´appelles biobic tu le dis hein
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:44:37
Nan ex cété pour aku ms fo dir tu m´obsède telmen Toto...
Ms j´ Dummy c le number 1
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:44:53
Aku ~> Je veux bien que tu m´appelle Bionic pas Biobic
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:45:53
tigresse ok ,je comprend que je t´obsede mais je n´ai d´yeux que pour alanis
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:46:28
bionic!!!
tigress koi? Koi qu´est-ce que j´ai fait?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:48:30
Tigress & toto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm