En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:15:38
sephi
merci loup
jerka rien mais bon si tu veux me plaindre...
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:16:43
hebus ta pa du poivre ?
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:16:54
salut jerka
daily --> tes gouts culinaires m´etonneront toujours
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:16:59
me revoilou
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:30
ah heu a ce que je n´ai pas vu entre temps
yaura pas des cacahouete
prend les cacaouetes
hebus006
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:32
non je n´ai rien
lut soza
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:33
salut jerka et re so!
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:18:41
boit le coca coco*
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:19:25
high avec de la moutarde aussi car tu connais déjà la suite il n´ya que high qui maille
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:19:25
bon je voudrais bien mon coca vanille :stp:
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:20:38
on est coincé
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:21:05
ne te faufile pas entre les mailles du filet en tt cas
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:21:49
nonnnnn pas mon coca coco s´il en reste je te passe le manequin
cache le poivre derriere lui
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:22:01
tiens so!je t´offre ton coca vanille!
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:24:03
regarde dans le frigo*
ha ben non, y a plus de coca coco
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:24:52
pas de coca coco pas de manequin je veut bien un coca vanille moi aussi
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:32
castruc tu prefere pas une vodka
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:42
c´est quoi cette histoire de mannequin?
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 20:25:55
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:26:35
j´ai deja un mannequin à la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm