En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:32:00
[Duracell] un paysan
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:01
sozaburo ta msn ?
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:18
voila je me venge pour le perpet´ d´hier ca va et vous
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:33:20
oui et toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:43
Bon ça devient lourd là, manquerai plus que exhumed se lance avec ses "donne moi ton msn" et ce serai le pompon
ciao daily soza et l´alcaline la féline
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:47
salut
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:21
bye jack
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:25
exu ya un pic pour ca high
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:37
oui moi aussi j´ai msn tu me passe ton msn ?
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:36:08
ekumed fil moi le tien je prefere
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:46
salut high
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:36:48
daily
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:50
dyingfetus12@msn.com
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:53
c´est exhumed
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:54
m´ingnorer juste parce que j´ai fait un vent
highwaystar
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:38:30
bizarre comme adresse
culx-
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:38:36
sozaburo suce le moi misirable
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:38:48
ta pété ?
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:04
pas toi castruc!reste je vais te saouler à la vodka
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:40:52
oh non j´en veut alors avec plus de 45 °
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm