En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:16:01
Bon bin ciao à ceux qui partent je sens que je vais pas tarder à emboiter le pas parce que le prépubère ne m´amuse plus beaucoup oui je sais jme lasse vite de mes jouets
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:17:28
moi aussi j´men vais j´ve pas rester avec un c** et jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:18:13
hum tourner son doigt 7 fois j´avais jamais entendu ça et je veux meme pas savoir ou tu le tourne ton doigt d´ailleurs sal dégoutant va
et pis si ça te blesse alors va vivre dans une bulle en hermite et ne cherche pas la socialisation parce que ça va pas te réussir
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:19:25
""j´avais jamais entendu ça et je veux meme pas savoir ou tu le tourne ton doigt d´ailleurs""
passque tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, alors sur un clavier..
Exhumed je confirme tu es un ado parano
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:51
enfin de compte tes pareille que culx
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:56
exhu!t´es lourd tu ramene toujours tout à ta couleur de peau!t´as rien compris,c´est bien domage
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:07
calme toi jack !
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:42
venant de toi exhumed je prend ça pour un compliment
lol moi me calmer? je vois pas ce que je fais de mal
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:06
ok j´arrête de tout ramener à moi je recommence depuis le début. salut le monde
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:34
Mouai bon ça commense à partir en vri votre trucs donc moi je vais boufé @+
Pour [Duracell] http://www.wkc-sports-france.com/index.html
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:42
tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:50
aurevoir tout seul
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:18
salut castruc!
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:38
ah castruc ça va ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:23
Lut trucmuche
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:26:33
t trop gentil onox
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:29:29
j´croi qu´il aurrait dit sa à moi j´aurrait sauté
sozaburo
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:30:47
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:30:59
c´est presque ça,pleure pas culx un jour tu sauras écrire toi aussi
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:30:59
franchement tu parle comme un paysan toi euh ici c´est un endroit tranquille alors viens pas faire ta loi avec ton langue de noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm