En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:08:41
o<
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:03
je suis pas ARABE
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:09:13
culx le sous homme est de retour
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:20
x2
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:26
Eirika oui avec moi aussi il s´est amélioré, mais les progres restent à faire... en bonne voie, continue
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:29
salut la compagnie
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:09:46
exhummed juste une question : pourquoi ca te dérange que les gens te confondent arabe et noir ?
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:20
culx semble être l´abrutis de service de ce forum ca me soule les commentaires de ce genre!!
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:13
Jun_shitoshi tes vraiment obliger de poser cette question ? parce´que je suis noir et fier de l´être
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:36
moi je m´en vais ça pue le crétin à plein!
ciao!
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:12:04
bin je me renseigne c´est tout.
En même temps je comprends pas la fierté à etre noir, blanc, jaune ou beur :x
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:51
c´est vrai on n´est tous pareille hein JACK
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:57
moi aussi je m´en vais bye tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:13:20
J´ai jamais vraiement été méchant J´vous taquinne c´est tout :sergio:
mais bon ça peut changer
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:25
exhumed heureusement que tu le dit bien fort j´suis un peu sourd d´oreille en ce moment et pis c´est sûr que je suis pas comme toi, et heureusement pour moi d´ailleurs
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:14:45
le seul différent ici c´est culz-
mais le pauvre c´est pas sa faute, il a choisi de s´exiler
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:57
tes pas asser intelligebt que desfois sa blesse la personne ? non c´est trôp demander de tourner 7 fois sont doigt avant d´écrire ?
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:57
Oui oui je sais Jack ^^ Bon moi aussi j´y vais, à plus tard tous Et Exhumed arrête d´être parano enfin!!! ...Bon courage Jack
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:15:28
bin qu´est ce que t´as AK ?
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:15:55
intelligent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm