En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:59:55
je suis pas arabe mais noir
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:00:58
ooohhh làààà halte là malheureux!
la prochaine fois que je vois l´insulte "raciste" sortir sans raison ça va mal se passer!
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:01:37
la danette au chocolat noir c´est super bon en tout cas
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:01:37
exhumed t´as une tête à être dans une BD
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:01
salut aku
laisses le il se sent persécuter, faut le laisser dans sa parano
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:39
jun en meme temps slt aku ca va??
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:48
pourquoi une BD ? ce serai pas mieu dans un filme ?
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:35
salut à vous!
ça va bien, dans une heure je vais me fracasser le foie
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:08
Exhumed, faut pas être parano, Jack il est juste méchant, et qu´avec moi en plus, alors tu vois ^^ Et oui c´est ce cher Jack... j´aime bien t´appeler comme ça, ça te vas bien
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:11
tu mange du chocolat ?
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:45
ta un diner
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:10
pire, une beuverie
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:23
m´apeller comment ?
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:06:02
""jun en meme temps""
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:06:42
pas vrai jerka iil est méchant aussi avec moi mais bon plus maintenant , il est meme devenu gentil
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:06:42
exhumed c´est toi qui vois mais moi ej t´appelle exhumed
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:06:53
tu parles de lui ou de moi eirika ?
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:40
tin tes vraiment obliger de m´apeller exhumed
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:50
Ma méchanceté se mérite Pour l´instant j´te la réserve jerka
C´est kevin pour les intimes
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:57
je parlé de nos messages et du faite qu´on avais posté a la meme seconde comme aku 19:06:42 trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm