En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:42:58
alors tu est effectivement petit pour moi
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:30
aller boude pas onox j´tai battu mais bon on peut rien n´y faire
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:00
en mem tps on ne vous voit pas alors comme on est des filles on fera un vote mdr desphotos des photos euh vous pouvez redire vos ages...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:33
Jerka Posté le 12 mai 2006 à 18:35:21
Quoi ma CV elle te pose un problème ma CV ?!
j´ai rien dit de méchant
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:39
j´ai déjà vue Eirika elle est très...belle
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:01
............................ merci moi le seul que j´ai vu c´est alekobi!!
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:12
mais heuuu, Jack tu prends tout au 1 er degré! Et il me semble que j´avais mis un à la fin
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:40
Même pas vrai exhumed_12 c´est pas bien de mentir , en plus je suis bien trop puissant pour un simple mortelle !
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:50:31
J´aime pas quand mon Ice tea il est chaud alors je le met au frigo et forcement il y fait pas chaud En plus j´aime bien le "ce cher jack"
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:50:59
tien reguarde moi http://pix.nofrag.com/bd/95/f08fc1fffc3aaeba0023809d77b0.jpg
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:51:52
j´ai plein de bouton d´aqnée
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:52:15
c´est vraiment toi si c´est le cas ca va mais t´es pas mon genre désolé
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:52:41
Oh un coton tige usagé
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:32
j´aimerai bien te voir Jack p*
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:54:57
Jack_Ouzi mange le c´est plains de vitamines
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:18
onox aussi mdr
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:34
bon alors les mecs j´suis beau ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:45
Qu´est-ce qu´on rigole Un vrai comique ce onox
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:42
j´suis sur que tes raciste
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:59:21
oui parce que t´es arabe tu me l´a déjà dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm