En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:07:58
je confirme ça ne marche pas
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:11:35
j´ai bien fait de pas cliquer alors
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 20:34:01
il est vide le bar ce soir....
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:37:33
samedi soir
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 20:38:48
d´ailleur je vé pa tardé a partir.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:40:05
lacheur
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 20:40:55
le bar de aku est bien, mai si il y a pa de stri tiseuse, je préfére lé bar de grenoble.
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:17
ya qui ici ce soir ?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 20:42:55
pa moi. désolé.
tchao et bonne soiré.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:43:20
personne
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:30:14
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:31:33
Atlina
Niveau 10
24 juillet 2005 à 08:14:54
et je ramene ce topic en haut de liste!.. pour plus tard!
frizz9999
Niveau 3
24 juillet 2005 à 10:02:31
,ca va
et meh sur abrutis.com,j´aime bien la vidéo , la ou la formule 1 perd un pneu!!
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:17:02
tous
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:19:17
Everybody!!!
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:20:40
tigress!!!!!!la forme?
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:23:54
Oué impec tte ma famille é parti en vac...reste plus ke moi a la maison jui tte seule!!! Ms en mm temps pendant ke je boss eux vont se doré la pilule o soleil
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:30
aahhh ça c pas cool, dsl...tu peux toujours venir glander ici
Tigress94
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:29:03
proposition aléchante ...j´avoue ms je vé devoir y renoncer jui prise kasi tte la semaine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm