En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:26:08
ouaiiiis une baston :D
qever
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:26:17
nan mais t´as compris alors pourquoi je t´avais repondu ca ? que les choses soient clair, voudrais pas que tu me fasse la tete
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:27:14
le vent non enfin bref je t´excuse
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:27:42
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:28:05
coucou jack ca va quever c´est le week end pas prolonger mais bon je vais pouvoir dormir pendant deux jour c´est pas mal car j´en ai besoin je suis crevé onox je n´en doute pas que tu soit un beau gosse ca se lis par ton pseudo
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:28:38
De la baston ouizzzz
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:29:23
vient te battre Onox_apocalypse *fout une torgnole tombe*
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:29:24
eirika, ça ve rien dire.
a ...quoique non..moi on voi a mon pseudo que je sui pa un beau gosse...
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:12
et moi j´suis pas un bo gosse ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:21
Il me tue ce ptit quand même Susceptible comme une pair de chaussettes et aussi futé qu´elles d´ailleurs
lu eirika
qever
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:36
je n´etais pas sûr que c´etait bien à moi que tu t´adressais, alors pour justement pas me taper un vent, pour ne pas avoir l´air bete, je te demandais donc si c´etait bien à moi que tu parlais ok voilà
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:45
Salut ^^ Ohh, qu´est ce qu´il a mon yann?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:57
Eirika Non mais ça veu dire quoi ça ? : je n´en doute pas que tu soit un beau gosse ca se lis par ton pseudo T_T
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:31:21
ma nounouille bisous
qever
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:31:45
jack
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:15
c´est bon je t´excuse
Jerka
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:20
Tiens Jack, ça faisait longtemps Oui, la nounouille est là tout va bien ^^
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:32:25
qever : et là tu parle a qui en fait ??
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:55
se reléve parce´que invincible mouhahahahaha !*
qever
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:33:21
à exhumed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm