En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:59:12
salut dudu
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:59:28
Ouizzzzzzzzz encor une fille salut poupette
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:04:07
yann entre dan la bar. pose son lance-flamme sur le comptoir, se pren un coca-cerise et sor un rot qui feré tremblé l´enfer pui se grate la cou*** gauche*
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:25
salut ead onox tu calmes tes hormones je sais que c´est l´été mais un peu de tenue quand tu t´adresses a moi !
castorguerrier
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:06:00
Bjour a ceux qui m´ont connu un jour si y´en a ^^
( A part toums qui bien sur est le meilleur )
Je suis fou
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:06:57
yann donne un coca-platane a castor*
ça va ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:07:08
D´accord tout se que tu veux poupette
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:08:22
moi j´tai croisé un jour j´croyais avoir bu mais en fait nan ...
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:08:55
égnééééh j´ai quoté trop de trucs >___<
Bon pour faire simple : T-pain le flood c´est les messages débiles et postés en masse pour faire chier les gens. Lis mieux je te l´ai déja expliqué dans la dernière page
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:09:40
duracell, tu boi quoi ? tu ve que je tu onox ?
castorguerrier
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:37
Content que yann se soit souvenu de mon coca-platane* !!
La forme mais je pars dans 10 min
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:11:30
yann arete le temp pour que castor reste*
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:12:15
nan nan, la hache c´est mieux que le lance flammes je soutiens :o
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:13:05
mai moi jaime mon lance-flamme*
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:34
oui j´veux bein un verre sers moi ce que tu as ca ira euh nan te salie pas les mains comme ca toums
castorguerrier
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:40
astor est content que yann ait arreté le temps mais malgré tout castor s´en va dans 6 minutes :/*
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:13:57
ah c´est le dernier modèle avec injection et refroidissement de série ? Je peux l´essayer ?
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 18:15:23
non, cé le model a plasma liquide qui fé fondre lé mur.
yann donne de la tequila a duracell*
castorguerrier
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:19:07
ALlez +++ tout le monde
Sort du bar *
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:19:09
Moi je préfére une Sulfateuse,ou bien un dai-katana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm