En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:35:56
Ouaip trop avec un chapeau chinois c´est tellement plus beau pas ma faute s´il fait au moins 26 dehors Et encore moins ma faute si tu es tel que tu es
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:36:49
Jack_Ouzi marie qui se nomme framb sur le forum a une copine qui s´appelle mélanie.
mélanie sort avec kevin depuis hier et pourtant elle continue de chauffer ces contacts sur msn.
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:37:52
bon arrêter avec kévin
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:38:16
mouais je vois mais pour marie et mélanie je savais déjà Et puis ya aussi le mari de Marie qui s´appel Jean marie
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:39:50
exact
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:41:22
Je compatie dans ta douleur suite à ce que tu as vu Tu as été fort, peut être y as tu pris plaisir j´en sais rien mais en tout cas c´était courageux
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:46:42
j´ai surmonté le choc, t´inquiète
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:53:34
salut!!!!!
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:55:44
salut les cocos, je laisse les révisions et je vais me faire un petit baladur´s porte II
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:56:06
salut!
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:57:08
c´est trop bien comme jeu ca!!!! comment ca va???
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:58:33
Houwwwaaaaa ! une fille Eirika
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:58:36
C´est une drogue, j´ai recommencé une partie et chaque nuit après mes révisions je dors pas
Faut absolument que je me procure Icewind´s Dale et les add-ons des deux BG que j´ai pas
[Kalipsy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:59:40
Lu
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:07:41
salut kalipsy oui une fill et alors ca fait longtemps et je suis pas la seule!!!!!!!
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:10:20
j´ai pas dit ça méchamment,j´ai dit ça parce´que je suis content
Eirika
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:11:23
je sais bien mais c´est vrai que la première fois que je suis venu sur ce forum j´ai un peu allunciné de voir le nombre de fille!!!
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:13:13
Moi je trouve qu´il en faux plus,toujour plus de fille +++++
T-PAIN
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:16:21
on ne m´as pa repondu je repete ma question :* Quesssque c´est que du flood
Svvvvvvppppp
[Duracell]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:57:45
hello hello tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm