En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:14:10
c´est cela culx t´as vu juste, je suis un traitre
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:14:37
au fait pourquoi ce mongol insulte-t-il tout le monde de traitres ?
Sire
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:15:16
Il va être virer, y´a uncut qui est là.
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:15:17
culx- essaye de poster un message sans insulte
Toums_38
Niveau 51
12 mai 2006 à 16:15:32
ignoré le sil vou plé. ne prété plu atention lui qu´importe quil insulte ou non
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:17:39
oui changeons de sujet
Sil comment va mélanie?
culx-
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:21:24
aler mtn jous laisse bande d´enculer bande de racaille
:lo:
T-PAIN
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:21:51
excusez moi mais j´aimerai saoir quelque chose :
Quesque c´est que du flood ?? ?
desolé mais dans mes message il n´y a pa la lettre "V" parce kelle bugg kan je tape ite
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:19
Jack_Ouzi tu veux dire delphine?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:23:54
Nan je parle bien de Mélanie qui a pour meilleur pote kévin
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:08
ah oki tu parles de la copine de marie, mélanie ... elle va très très bien et depuis hier elle sort officiellement avec kevin mais elle m´allume toujours autant sur MSN
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:41
c´est moi kévin p* lache moi
T-PAIN
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:29:36
si vous oulez mon msn
bananacool2006@hotmail.fr
tout le monde s´en fout ... ok ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:30
euh rien compris là sil
tu t´sens persécuter exhumed? tu sais, ça va peut etre te choquer et j´en suis désolé, mais tu n´es pas le seul mioche à porter le prénom de Kévin Tu verra un jour les prénoms ne sont pas exclusif et plus personnes peuvent avoir le même
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:41
non pas moi
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:32:10
mdr,les gars y connaissent personne et ils filent tous leur msn!
Silencerman06
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:32:16
Jack_Ouzi qu´est ce que tu n´as pas compris?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:33:29
euh tout
Le coup du kévin en fait
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:33:46
T-pain : le flood c´est les messages betes et inutiles comme ceux de culx- ... ;- )))
exhumed_12
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:15
franchement sale jack tu fait trôp le chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm