Moi je trouve qu´il est pas si terrible. Il écrit trop lentement pour être chiant et dans un français totalement incomprehensible. Culx est comme un roquet de grand-mère, il donne envie de lui coller des coups de lattes, mais on n´ose pas parce qu´il est trop fragile.