En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:25
il doit quand même être un peu au courant
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:28:25
juste un peu alors
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:28:42
Mais si ca marche je l´ai fait
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:30:53
Vous ne pouvez pas choisir l´adresse email ponadam@pt.lu car elle a déjà été utilisée ou bannie.
et ça , c´est des carabistouilles?
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:31:33
tu n´as qu´à le faire avec une autre adresse
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:32:06
j´ai bien une adresse hotmail, mais j´ai des problèmes avec la boite de reception et je peux pas confirmer mes messages!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:33:49
Tu t´es deja fait bannir High
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:33:51
crée une adresse à la poste, c´est vite fait
frizz9999
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:34:32
http://www.abrutis.com/vidéo.php?id=674
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:35:36
deb déjà fait: pt.lu obi non, sinon je serais pas ici lol
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:37:01
tu peux en faire plusieurs highway
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:38:02
High on sait jamais t´aurai pu revenir avec un autre pseudo ben je comprend pas que tu puisse plus utiliser ton adresse mail normalement tu peux plus l´utiliser quand tu t´es fait bannir et quand tu as deja trois pseudo avec
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:38:57
mouais juste pour un 2e pseudo, mes parents vont berdeler. Il me retse juste à prier de ne jamais me faire bannir, sinion c´est fini JV.com
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:39:35
bon moi je pars pour aller chez obi peut-être reviendrais-je tout à l´heure
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:30
salut deb, moi je vais manger!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:40:52
Deboraah Posté le 23 juillet 2005 à 19:39:35 bon moi je pars pour aller chez obi peut-être reviendrais-je tout à l´heure
pas sur on sera surement très très occupé
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:55:35
tt le monde
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:57:07
re homer.
fanta_faschion
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:00:29
http://ftwarrior.free.fr/media/numanumaye.html
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 20:01:57
marche pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm