En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:10:14
pourquoi highway
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:11:35
j´pensais que c´était ironique, que t´étais en qqe sorte sa petite mascotte du forum. Elle monopolise pas trop l´ordi à la maison , non ?
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:12:15
on habite pas ensemble
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:12:28
Deboraah Posté le 23 juillet 2005 à 19:08:53 obi: prépare des frosties, j´arrive
ah chez moi y a que des choco pops
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:21
quel dommage pour toi obi, je reste chez moi alors
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:13:52
moi jé dé frosties, mai grenoble c´est peu etre loin pour toi.
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:14:50
et surtout je te connais pas du tout
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:15:39
ouais, aussi.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:29
moi je vous laisse je vais manger tout le monde ! pe etre a ce soir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:48
Deb bah je peux toujours aller faire des courses
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:18:07
a plus tony.
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:18:56
obi: vas-y vite, je commence à me préparer tony
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:22:00
moi aussi je doi partir.
tchao you le monde.
DEMON_38
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:22:36
aaaah, j´sui nul.
tchao Tou le monde.
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:22:45
cé n´importe quoi uncut, il me dit que votre adresse a déjà été utilisé ou bannie. C´est quoi cette histoire de trois pseudos?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:24
Deb c´est bon tout est près
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:33
j´en sais rien, j´ai que celui-là
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:24:17
j´arrive obi
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:23
d´après uncut, on peut avoir trois pseudos avec une seule adresse mais ça n´a pas l´air de marcher
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:20
ça doit sans doute marcher car chaude a bien trois pseudos différents!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm