rhoooo ya pas plus ?
ya quoi à manger ?
je vais voir dans la réserve!
lool jsai pas pr moscou,elle donne plus signe de vie militarygirl
bien jouer exhumed
ouais pourtant elle était belle
ouais des chips
et ? alors moi je prend sans porc c´est interdit pour moi et toi ?
oué belle mais jprefere celle de ki jtes envoyer les foto. lol
moi je suis pas arabe
c´était qui
tu prend les chips alors moi je vais prendre une autre bouteille de vodka
OHHHH !!il y avait du 45 °
moi je me reprend une bière!
ahhhh hipss
http://img468.imageshack.us/my.php?image=040479t4du.jpg
ta son msn ?
c´est qui encore cette jeune fille
lool non elle es connue
tien DAILY tu me passe ton msn ? stp et je toffre une bière