En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:22:50
ah oui bin quesqu´il a lui ?
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:22:53
salut castruc
Docteur_Aku
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:23:52
exhumed t´as vraiment 14 ans?
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:23:54
demain je sors un gros pull
qever
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:23:58
c´etait mon frere, il deconnais
exhumed_12
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:05
ah bon c´est ton frère c´est bien de déconnais desfois Aku oui j´ai vraiment 14 ans
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:05
a ce que j´ai pas vu bon qui va aller a l´ecole en pantacour comme moi
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:26:01
moi je mets des pantakour
Docteur_Aku
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:26:11
tu t´es évadé du -15 toi!
qever
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:26:45
high on s´en fou
exhumed_12
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:34
Docteur_Aku non ils sont trôp immature pour moi 15-18 ans trôp de raciste 18-25 c´est le meilleur
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:44
bah heureusement que je srais pas le seul alors
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:15
qever en jupe ou pantacour ou pantalon
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:28:41
moi je mets des jupes aussi des fois
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:12
si je vais en Ecosse mais c´est obligatoire
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:08
tu sais qu´ils ne portent rien sous le kilt en Ecosse. Donc attention au coup de vent et autres bouches d´aeration
Docteur_Aku
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:30:43
exhumed oui mais ça a un peu dépérit ces derniers temps
quoi qu´il en soit, bienvenu sur mon modeste topic
qever
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:49
castruc sans rien
exhumed_12
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:59
ey j´ai télécharger msn+
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:48
high qever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm