En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:48
je connais que obi enfin pas vraiment en fait
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:08
deboraah c pa souvent q´on te vois ici,ca va toi ?
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:56:43
Cé la 1ère X que tu viens deb? ( jpeux t´appeler comme ça, ce sera entre ns lol)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:57:54
-Tony- Posté le 23 juillet 2005 à 18:56:08 deboraah c pa souvent q´on te vois ici,ca va toi ?
normal le plus souvent c´est sa soeur Princesse_Issis qui squatte le pc
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:58:47
obi je savai pa que c´etai sa soeur
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:59:02
on habite pas ensemble obi c´est pas la première que viens sur ce forum mais sur ce topic
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:59:46
bienvenu sur ce topic deboraah tu veu boire quoi ?
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:00:36
je ne bois que les coktails de packers
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:01:02
toums_38 Posté le 23 juillet 2005 à 18:53:37 savai pa...
2ème essai : salu obi.
j´ai fais un hello general alors panique pas
Deb ah ok je savais pas
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:02:19
il y a pas de place pour moi avec son futur mari
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:02:52
je lé refé parce que j´avé mi Obiwan_Kennobi et il paré que t´aime pas.
donc jé recomencé avec obi pour pa véxé.
moi je pren une despe.
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:03:30
et une despe pour toums,une
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 19:03:59
merci.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:04:42
Toums
Deb si tu veux chez moi y a de la place
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:05:34
c´est vrai ça obi ?
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:07:26
deb c´est sans doute une bête question, mais t´es vraiment la soeur d´issis, ds la réalité je veux dire.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:08:13
Deb
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:08:15
je suis vraiment sa soeur
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:08:53
obi: prépare des frosties, j´arrive
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:09:13
tu m´as bien eu alors lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm