En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:35:44
dragueur pfiou fait chaud je prendrais bien un orangina agrume moi
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:36:44
donne un coca a castruc et un orangina pour eirika *
ta de beaux yeux tu sais
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:39
glouglou.. et pour ma part mes yeux sont marrons foncés pour le compliment sephiroph
Eirika
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:37:59
faut que j´aille bosser
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:37
Eirika il me faut un autre coca coco
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:41:02
bye eirika castruc je parlais a eirika
redonne un coca a castruc*
daily
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:41:25
et moi un pastis
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:42:32
mes yeux sont moches alors burrrrppp alors quoi de 9
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:49:57
la vie s´est arreter tout d´un coups ou alors j´ai reçu un superb ouragan
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:34
un ouragan ou ça ?
daily
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:06
moi suis là!
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:25
salut ^^
daily
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:57
eh!high
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:21
high bon je resume vent 2 minutes tornade 4 minutes ouragans 6 minutes perpette au dela
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:54:19
rahh j´arrive toujours pas a végra mes dévédé pour les chouf dans mon sallon avec roné
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:55:59
castruc --> marrant les perpett
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:57:55
je sais ici j´ai l´habitude
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:57:59
hight vieille branche
highwaystar
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:40
vieille branche? Moi qui me prenais pour un jeune arbriceau
Castruc
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:01:04
bon je vous laisse entre jeunot aller j´ai des trucs a truquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm