En fait, c´etait un jeux de mot... Une pause-carriere = pause pour les forums et focus sur la carriere pour faire avancer la recherche... J´avais tendance a chercher beaucoup mais trouver peu... Il fallait me reconcentrer. Donc pas de mauvaise nouvelle mais merci de te soucier de cela
C´est quoi de beau ton job? Content pour toi en tout cas...