En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:26:36
débouche une vittle*
voilà
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:27:33
merci aku
tu as pas vu qui m´as piétiné au fait?
désolé si je met du temps à répondre mais tu sais les experts...
qever
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:12
alors ca va vous ?
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:23
non j´ai pas vu!
-Azura-
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:29:40
Bonsoir....comment allez-vous ?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:30:13
moi ça va plutot bien
aku pas grave je vais envoyer une équipe de police scientifique chez toi
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:30:30
salut ^^
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:31:16
salut azura! ça va bien, et toi?
bubus non atta j´ai un fin limier!
va le chercher*
voilà mon labradore!
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:32:47
arf je suis sauvé
le chien renifle hebus et se dirige vers high*
high c´est toi qui m´as piétiné?
bonsoir aux arrivants au fait
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:33:55
le labradore est infaillible
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:35:30
non, moi j´ai juste glissé sur une peau de banane en entrant
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:35:41
b´sr utilisateur de msn
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:36:21
high je porte un impérméable jaune je suis donc ta peau de banane
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:37:28
ex --> je n´en fais pas partie
hebus -->
exhumed_12
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:38:20
Azura pourquoi tu tes pas connecter aujourd´uis ? tu veux plus me parler ?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:38:37
rend le labrador à aku*
merci encore aku
mine de rien regarder les experts c´est pas inutile
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:39:35
lol un labradore, ça sert à autre chose qu´à finir les restes mine de rien
-Azura-
Niveau 2
10 mai 2006 à 23:40:57
c´est mignon le toutou à son pépère.....
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:41:40
aku n´est pas un pèpère
je vais peut etre en prendre un alors
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:44:07
aku est juste un peu grabataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm