En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:23:06
bonjour aa tous le monde qui arrvie!!!! jack tu parle de quel match
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:28
finale de la coupe de l´UEFA 3-0 pour Séville d´ailleurs à l´instant but de Maresca
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:16
bah il me tente pas du tout ce mach
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:29:25
T´as bin raison
C´est vraiement toi framb?
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:30:06
nan c´est un fake
ce blaireau l´imite parce qu´il l´aime pas...
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:30:49
ouf j´ai eu un doute pendant un quart de seconde
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:31:11
arf ok jme disais bien aussi
encore un but, à défaut de beau jeu ya du but
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:21
le fabiano qui joue à séville serait pas celui qui a joué au stade rennais, il s´appelle luis fabiano je crois...
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:43
si c´est le même
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:42
eh bah il avait rien foutu au stade rennais!
trop jeune je suppose...
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:39:03
ça venait peut être aussi du fait que à l´époque le stade rennais c´était pas trop ça aussi
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:41:18
ça se pourrais, mais je tiens à signaler qu´il y avait un joueur pas trop mauvais à l´époque et je me souviens même pas de son nom
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:44:45
c´est pour dire à quel point il a marqué ton esprit Je sais même plus à quelle époque y était Fabiano déjà
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:47:11
à l´époque où Paul Le Guen entrainait Rennes!
Après fabiano ets reparti au Brésil, a gagné la Copa Libertadores, est parti à Porto me semble-t-il at a atterri à Seville
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:48:40
J´ai cru comprendre pendant le match qu´il était au sporting mais je peux me tromper
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:49:53
Ouais mais moi je me base que sur ma seule mémoire, excusons ses défaillances
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:53:21
Elle est surement plus fiable que Christophe Josse en tout cas
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:53:42
Une brelle ce commentateur
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:02:16
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:03:51
que se passe t´il ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm